[FR]SlowDayRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Tourouk Caulfield
Tourouk Caulfield
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 22
Localisation : France/Nord/59
https://slowdayrp.forumsrpg.com

Exemplaire à suivre Empty Exemplaire à suivre

Dim 6 Mai - 16:37
Prénom : Dorian
Nom : Plumat
Age : 17

Disponibilité : Hors Vacances / Pendant Vacances

Scolaire :Vacance :

S-Lundi : 18h00 à 00h00 V-Lundi : 12h30 à 4h00
S-Mardi : 18h00à 00h00 V-Mardi : 12h30 à 4h00
S-Mercredi : 18h00 à 00h00 V-Mercredi : 12h30 à 4h00
S-Jeudi : 14h00 à 00h00 V-Jeudi : 12h30 à 4h00
S-Vendredi : 18h00 à 4h00 V-Vendredi : 12h30 à 4h00
S-Samedi : 12h30 à 4h00 V-Samedi : 12h30 à 4h00
S-Dimanche : 12h30 à 00h00 V-Dimanche : 12h30 à 4h00


Possédez-vous un micro et Discord/Teamspeak ?
Oui je possède toutes les options ci-dessus .

Quelques-mots sur vous et votre personnalité :
Je suis très sympa et un joueur très compréhensif pour les autres . Je peut facilement changer quand il s'agit d'un cas différent (NoRP...)

NomRP : Tourouk Caulfield .

SteamID : STEAM_1:0:51401332 .

SteamID3 : [U:1:102802664] .

SteamID64 : 76561198063068392 .

Pseudo Steam : Tourouk Caulfield™️ .

Heure de jeux sur garry's mod : 1653 Heures pour l'instant .

Heure de jeux sur le serveur : 5-6 Heures pour l'instant .


Vos motivations pour administrer :
Joueur très expérimenter pour l'administration de serveur . J'ai eu plusieurs serveurs et étais staff sur plusieurs autres serveurs .

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres ?
Je pense que tout le monde peut avoir sa chance pour rentré dans le staff . Ce n'est pas à moi de choisir entre moi et quelqu'un d'autres .

Vos points forts / Vos points faibles :

Points Forts : Joueurs très RP ayant lus les règles de la ville LacosteRP , j'ai de l'expérience en tant qu'administrateur , apporte beaucoup d'ambiance au sein du serveur .

Points Faibles : Change très vite de comportement face aux joueurs non Roleplay , je fais des sanctions plutôt généralement Ban Perm .

Expérience en tant que Modérateur et Administrateur :
J'ai eu 5 serveurs garry's mod , et j'ai étais staff sur plusieurs serveurs .

Que pensez vous pouvoir apportez au serveur ?
Je pense apporter le fun , le rp et le respect .

Avertissements/ Bannissements :
Rien , je n'est aucune sanction sur le serveur .

L'histoire de mon personnage RolePlay :

Avant la guerre nucléaire, Tourouk Maktou n'était qu'un simple mécano-bidouilleur... Il touchait à tout.
C'est même d'ailleurs lui qui réussi à injecter de l'énergie nucléaire dans une pile (Cellule énergétique à fission nucléaire). L'armée s'intéressa beaucoup à ses projets, voir même beaucoup trop...

Un jour de Printemps 2077, les USA déclarèrent la guerre aux communistes chinois. Kreiger Sanderson prit ses plus importants effets, dont une copie de sa pile à fission nucléaire, et alla se réfugier dans un abri anti-atomique non loin de son quartier, l'abri 87 : Une guerre nucléaire opposa la chine et les USA. Les membres de l'OTAN ont pris part à ce conflit, ainsi que les alliés de la Chine.
Bref, tout le reste du monde se retrouva sous les explosions nucléaires. Cryogénisé pour ressortir 200 ans après cette affreuse et sanglante guerre, Kreiger Sanderson découvrit un tout nouveau monde : Les terres désolées... ce qui était autrefois une ville vivante, dynamique, avec ses plages et ses boîtes de nuits stylées, s'est transformée en une étendu rocailleuse et désertique, parcouru par des cratères et des montagnes.

Un vrai décor de film, mais ce n'était évidemment pas un film... Il quitta l'abri 87, dont les habitants commencèrent à devenir fous après cette monstrueuse guerre. Tourouk décida de s'emparer du 1er véhicule venu, de prendre ses affaires et de partir à l'aventure en quête de survivants, et d'espoir de reformer le monde d'avant-guerre... En continuant sa route, sa jeep qu'il avait bricoler tomba en panne. Cette jeep utilisait une de ses pilles à fission nucléaire, qui lui permettait de parcourir de grandes distances en quelques heures, voir quelques minutes.
Tourouk n'avait pris qu'une seul de ses piles à fission nucléaire. Etant en rupture de stock, il continua sa route à pied, vers le désert du Nevada, qui était encore plus désert que d'habitude.. Sur sa route, il découvrit un camp de survivant : Il y avait un bunker aménagé et des petites cabanes de taules.

Pour lui, c'était le choc de voir à quoi l'espèce humaine s'est rabaisser... Mais il n'a pas le choix : Entre les attaques incessantes des goules sauvages, la traque de l'Enclave, et les radiations encore présentes sur de grandes zones, il n'avait plus le choix : Vivre ou mourir de faim, ou se faire tuer. Tourouk a vite fait son choix et décida de rejoindre cette communauté de survivant.
A ce jour, des amitiés se sont formées, et des déserteurs se sont fait tuer.. Mais le monde redeviendra-t-il comme celui de l'avant-guerre ? Seul les survivants de cette apocalypse nucléaire peuvent écrire l'histoire, et décider de leurs futures.


Ecrire une histoire d'une dizaine de ligne en racontant un fait RP sans fautes si possible en vous créant une vie de A-Z cette question peut être décisif :

il etait une fois un homme nommé Didier . Didier avait un rêve c'était de braquer la banque avec ses amis du coins . Il allait souvent jouer avec eux avec des Airsofts , plus grand Didier pensé à passer aux choses sérieuse . Il était décidé et motivé pour braquer cette banque , il contacta un vendeur d'arme le plus rapidement possible pour pouvoir acheter des armes . Le vendeur lui dit " Je vous conseille une AK-47 " rien de mieux pour se défendre ou braquer . La soudain une idée mes venu en tête . Réunir mes anciens amis qui étaient fans de braquage , je dit " Je vous commandes 2 AK-47 avec 3 ACR " . Le vendeur réplique " Oua autant d'armement ! Avez vous les moyens ? " , Je lui dit de ne pas s'inquiéter pour sa ; l'argent n'est pas un problème chez moi . 2 jours après avoir payé mes armes , je contacte mes amis pour leurs parler de mon plan . Ils hésitaient , je leur dit que nous sommes 5 . J'ai besoin de tout le monde ! En plus il y'a beaucoup d'argent dans la banque et suffisamment assé pour nous . Le lendemain je répartis les tâches , moi je m'occupe de trouver un camion suffisamment discret et imposant pour supporter des coups frontales . Kévin s'occupe de nous trouves les moyens de couper l'alarme de sécurité et des portes blindées . Arthur lui s'occupe de charger les équipements dans le camion comme les armes , les gilets , les munitions et les explosifs de quoi exploser la porte . Mais deux derniers amis Pierre et Frank s'occupent de souder des plaques de métal sur le camion pour le rendre plus résistants au balles , nous avons tout prévus pour réussir ce braquage . Demain c'est le grand jour .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum