[FR]SlowDayRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Tourouk Caulfield
Tourouk Caulfield
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 22
Localisation : France/Nord/59
https://slowdayrp.forumsrpg.com

Règlement global Empty Règlement global

Dim 6 Mai - 15:07
Si le règlements ci-dessous n'est pas respecter vous aurez une sanctions sévères selon la gravités de votre erreur !


Ne pas travers ( Ne pas tirés a travers une portes ) sauf dans les portes en bois et les vitres transparents . Ne pas PropsKill . Ne pas CarKill . Ne pas PropsBlock . Ne pas troll . Ne pas Cheat . Ne pas Méta gaming  .  Ne pas NLR ( 5 minutes ) . Ne pas insulter le staff ni les joueurs . Besoin d'un Admin /// Message . Pour écrire Hors Rp utilise // Message .   Pour braquer la banque il faut minimum 4 Policier . pour faire un prise d'otage il faut minimum 3 Policier . pour braquer une personne pour demande de l'argent il faut minimum 2 Policier . Pour devenir policier ou SWAT etc ..... Vous étes obliger d'avoir teamspeak/discord et posséder un micro .



En prise d'otage vous pouvez demander 5000 € par otages , le maire vaut 10.000 € . Les voleurs peuvent braquer avec des armes légères et seul . Les braqueurs peuvent braquer seul . Si vous avez voler une voiture la rançons vaut 20.000 € max . Vous ne pouvez pas sortir d'arme si vous êtes pointers avec une armes . Interdit de porter sa voiture avec le physic gun . Interdiction d'exploiter les bugs . Ne pas Power Gaming . Ne pas utiliser de props pour aller dans des endroits inaccessible . Interdit de souder des props sur son véhicule et interdit de crée son véhicule . Ne pas PropsSurf , ne pas faire /job , ne pas mettre des caméras en matériaux ni des voitures . Ne pas InstantArrest ( amené les personnes au comico ) . Les snipers sont disponibles que pour les Chefs De Gangs .



Ne pas FreeTaz . Pour des guerres de gangs il faut que le gang adverse acceptent la guerre . Ne pas changer son job avec /job . Ne pas tirés en étant assis sur les voitures . Ne pas FreeViol . En cas d'action comme , Braquage , Prise d'otage ont ne peut pas dire :  " JE T’ENLÈVE TON ARME, TON PORTABLE ET TOUT SA !"  . Il faut faire /me Retire t'es armes et les moyens de communication . Ne pas lockpick les fadings doors , les keypads cracker existent . Le FearRP est exigé sous peine de sanction . Ne pas ce soigner en pleine action ( pas de médecin ni hôpital ) . Ne pas revenir sur une action RP quand vous êtes morts !


Définition de Méta Gaming et de Power Gaming :
Chapitre 1 Le Role play :


Le roleplay consiste à inventer un personnage en prenant compte de plusieurs facteurs. L'époque voulu par le serveur ( Exemple : sur le serveur mydarkrp, nous nous rapprochons du monde contemporain. Nous ne pourrons pas utiliser de système qui scan notre corps pour en sortir notre ADN, pas de pistolet lazer et encore moins volé à dos de dragon.), les règles du serveur où l'on se trouve (Exemple : MyDarkRP refuse les dictatures, donc nous ne pourrons pas incarner un homme qui a pour finalité d'être dictateur), les possibilités du jeux sur lesquelles on se trouve(Exemple : Sur MyDarkRP nous ne pouvons pas être vendeur de voiture, puisqu'un PNJ le fait à notre place).


Chapitre 2 Le PowerGaming :
Le powergaming est très dure à respecter, n'importe qui peut commettre quelques fautes.

Je découperais cette partie en 2 sous partie. N'oubliez jamais une chose, ce que vous faites dans votre vie, est ce que vous pouvez faire dans le jeux (en respectant les règles).

I] Le rambo, terminator ou tout autre personnage invincible ...

Il n'est pas possible de le blesser, peut se sortir de toutes les situations avec son ongle.  Une des règles du serveur dit : ne faites pas les héros. Rambo c'est tout le contraire ... Il se fait tazer par la police, il court. Il se fait tirer dessus, il sort une arme et réplique sans se cacher. Il court sur les gens avec son arme ... Bref, il se pense invincible.

II] Lucky Luke

Lucky luke est le meilleur dans la discipline du /me qui force une action. Je m'explique, la plus part du temps il court sur la personne et lui dit à l'oral : " JE T’ENLÈVE TON ARME, TON PORTABLE ET TOUT SA !". C'est donc un magicien qui retire vos armes avec la voix . En gros c'est du No-RP .
Sa c'est RP , /me lui retire tout.

Pour que justement la personne en face de vous s'amuse aussi, pensez à bien décrire ce que vous lui retirer. Car si jamais vous oubliez un élément vous forcer une action rp. Alors qu'au contraire si vous lui dite : " Je t'enlève tout ", l'action ne peut pas dégénéré, vous êtes intouchable.

Pour un civil par exemple : /me le fouille
la personne répond au /me fouille et du coups vous pouvez lui retirer ce qu'elle a.
/me lui retire : son portable, son couteau.

Si vous voulez vous pouvez aussi, avec moins de /me faire :
/me lui retire ses armes et ses moyens de communication.
Mais vous faites quand même un raccourci qui est dommage.



Chapitre 3 Le MetaGaming :
Le metagame est l'utilisation d'information qui n'a pas été vu par notre personnage. Je m'explique, l'utilisation du menu tab pour voir son métier est du metagame. L'utilisation de l'hud pour lui soutirer une information est du metagame ( Exemple: Le code de la mafia qui est dans l'agenda. La même chose avec le maire ou tout autre métier disposant de l'agenda).

L'utilisation du nom d'une personne car vous l'avez vu au dessus de sa tête ou dans l'hud est interdit. Cependant, pour donner des précisions dans un cadre RP, pour éviter que plusieurs personnes habillé de la même façon soit embêté, vous pouvez fonctionner comme ceci.

Un personne porte plainte contre un mafieux.

Bonjour, j'ai été agressé par une personne, voici sa descriptions :
/me donne la description de Alfred_Jacques.

Comme ça les policiers pourront, lors de contrôle, se dire lui c'est notre homme. Sans avoir à faire de metagame et sans avoir besoin de fouiller tous les mafieux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum